Wiki Ace Attorney

Cindy Stone était une ancienne top modèle internationale, et l'une des nombreuses ex-petites amies de Paul Defès. Elle est décédée, tuée par Frank Khavu, ce qui constitue la première affaire sur laquelle Phoenix Wright se penche.

Vie[]

Cindy Stone était de son vivant reconnue comme étant un modèle de beauté international. Elle voyageait beaucoup, en attestant son passeport. Cependant, en tant que femme, et qui plus est, dans le monde des modèles, elle fréquentait des "Sugar Daddies" qui lui offraient de l'argent contre un peu de son temps. Aussi, elle entretenait une relation de couple avec Paul Defès, mais elle a fini par ne plus l'appeler.

La Première Volte-Face (31 Juillet au 3 Août 2016)[]

La mort de Cindy Stone

A peine rentrée de son voyage à Sydney, pour son travail de modèle, Cindy laisse son appartement pour sortir. Durant son absence, Paul, son ex-petit ami, lui rend visite, mais repart en la voyant absente. Ensuite, c'est au tour de Frank Khavu, un voleur à la petite semaine, de rentrer dans son appartement, le voyant vide. Elle le prend cependant en flagrant délit de cambriolage. Cependant, pris de panique, il prit l'horloge en forme de statue du Penseur, de Rodin, et la frappe à mort avec. Il s'enfuit ensuite en tentant de faire porter le chapeau à Paul, qu'il a vu repartir de chez elle.

Son ex-petit ami est par la suite lavé de tout soupçon grâce à Phoenix Wright, son avocat et meilleur ami. Khavu est mis sous les verrous et l'âme de Cindy peut reposer en paix.

Origine du Nom[]

  • JAPONAIS: Mika Takabi - "Takabi" vient du mot japonais "takabisha", pouvant se traduire par "être sur un grand cheval".
  • FRANCAIS: "Cindy Stone" fait référence à "Cinder Block", un parpaing.