FANDOM

Frank Khavu était un témoin lors du procès de Paul Defès pour le meurtre de Cindy Stone. Il a été découvert coupable par Phoenix Wright. Il est un faux "vendeur de journaux", son réel but étant de voler les habitations de personnes.

Meurtre de Cindy Stone Modifier

FS - 2

Khavu après avoir commis son meurtre

Le 31 juillet, Frank Khavu se rend dans un immeuble pour pouvoir voler. Il y rencontre Paul Defès qui sortait de l'appartement de Stone qui était pas là. Paul ayant oublier de fermer la porte, Khavu s'introduit chez la victime. Malheureusement, celle-ci arrive alors que Khavu était en train de fouiller son appartement. Il panique, prend le premier objet qu'il trouve, et frappe Cindy à la tête.

Plus tard, Khavu sera appeler à la barre lors du procès de Paul. Il dit avoir vu celui-ci sortir des lieux du crime. Il dit qu'il aurait regarder par l'entrebâillement de la porte et aurait vu Cindy, morte. Il affirme qu'il était 13h00. Phoenix démontre que c'est impossible : le crime a été commis à 16h00 selon le Rapport d'autopsie de Cindy.

Les prochains témoignaient de Khavu sont remplis de contradictions, car il commence à paniquer. Il ira même jusqu'à lancer sa perruque sur la tête de Phoenix.

Phoenix montre alors la Statue du Penseur, expliquant que c'est celle-ci qui retardait de trois heures. Khavu objecte et demande à Phoenix s'il peut prouver que la statue retardait de trois heure le jour du meurtre. Phoenix, aidé de Mia, prouvera que c'était possible, en montrant le Passport. Finalement, le breakdown de Khavu commence, il commence à cracher de la salive et s'écroule devant la barre des témoins. Il sera emmené en prison pour le meurtre qu'il aura commis.

Personnalité et apparence Modifier

FS - 3

Frank Khavu en colère

Frank Khavu est un homme curieux. Néanmoins, lorsqu'on lui expose ses mensonges, il se met en colère très rapidement, comme il le démontre lors du procès de Paul Defès.

Frank porte une perruque brune et il a des yeux bruns. Il porteur costume violet avec une cravate rouge ainsi qu'une chemise blanche. Il a de petites mains et peut avoir un village colérique assez surprenant.