Wiki Ace Attorney
Advertisement
Cet article contiens de l'information provenant du patch non-officiel français pour Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth.
AAICoverfrancais.png

Du à l'absence d'une traduction officielle en français du jeu Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth, l'information et les noms dans cet article proviennent du patch non-officiel connu sous le nom de Ace Attorney Investigations: Benjamin Hunter.

Si vous avez de l'experience personnele avec le média en question, vous pouvez aider le Wiki Ace Attorney en améliorant cet article.

Franziska von Karma est une procureure, fille du défunt procureur Manfred von Karma. Elle a été le procureur pour la plupart des affaires de Phoenix Wright de juin 2017 à mars 2018, et procureur intérimaire pour le procès d'Iris. Elle a également aidé Interpol dans son enquête sur un réseau international de contrebande, ainsi que pour une autre enquête sur une vente aux enchères au marché noir. Elle aime utiliser les termes "idiot" et "imbécile" (et leurs variantes) pour décrire les personnes qui, selon elle, sont inférieures. Elle est connue pour avoir toujours sur elle un fouet (une cravache quand elle était plus jeune), qu'elle utilise souvent sur toutes les personnes qu'elle rencontre.

Advertisement