Cet article contiens de l'information provenant du patch non-officiel français pour Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth.
AAICoverfrancais.png

Du à l'absence d'une traduction officielle en français du jeu Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth, l'information et les noms dans cet article proviennent du patch non-officiel connu sous le nom de Ace Attorney Investigations: Benjamin Hunter.

Si vous avez de l'experience personnele avec le média en question, vous pouvez aider le Wiki Ace Attorney en améliorant cet article.

Lucas Marhade était un inspecteur de police dont le corps fut découvert dans la Salle 1202 du Bureau du procureur général le soir que Benjamin Hunter était de retour dans son bureau.

"L'équipe" du procureur et le détective[modifier | modifier le wikicode]

Marhade était assigné le procureur Olivier Chelem comme partenaire d'enquête. Chelem le surnomma "Tom", un nom qu'il donnais à tous les inspecteurs assigné avec lui. Chelem trouvait que "Olive et Tom" sonnais mieux que "Olive et Luc". Les deux jouaient régulièrement ensemble aux sports, comme le basket. Par contre, Marhade ne pouvait jamais faire de tire car il n'avait que le droit de faire la passe à son supérieur.

Lors de l'arrestation de Richard Vachalet par Shi-Long Lang, Chelem et Marhade sont arrivés pour le prendre en arrestation. Cela était car en réalité, Chelem et Vachalet faisaient parti d'un groupe de contrebande international, et donc Chelem fut mis en charge de protèger Vachalet de la loi. Pour complèter cette tâche, Chelem demanda à Marhade d'obtenir trois pièces à convictions pour lui: un pistolet, un pendentif et une casette vidéo. Le pistolet et le pendentif étaient des pièces à conviction importantes dans l'enquête contre Vachalet. La casette, étiquettée "Affaire KG-8" et tachée avec le sang de Marhade au moment de sa mort, aida plus tard dans l'arrestation de Quercus Alba, le chef du groupe de contrebandiers.

Mort[modifier | modifier le wikicode]

Marhade retourna au bureau de Chelem avec les trois pièces à conviction, mais en trouvant la porte fermée et son supérieur absent il laiss une note sous la porte l'informant qu'il avait les trois objets et qu'il le retrouvera plus tard. L'inspecteur entendit soudainement un son provenant du bureau de Hunter, ce qu'il trouvait étrange puisque le procureur n'était pas de retour à son bureau encore. Il entra dans le bureau de Hunter et découvrit Chelem en train de la fouiller. Marhade confronta son supérieur, et lors de la lutte, Chelem lui vola son pistolet de police.

Chelem a asserti que le but d'un procureur était de condamner l'accuser à des sentences "coupable". Marhade demanda à Chelem pourquoi il faisait cela, seulement pour se faire répondre que le procureur prodige prendrais tous les moyens nécessaires pour obtenir un verdict coupable, avant de se faire tirer. La balle passa à travers le bas de l'abdomen de Marhade et pénétra la bibilothèque derrière lui. "Tom" tomba contre la bibiliothèque, mort. Chelem écrit ensuite "Tectiv" avec le sang de Marhade sur les cartables derrière son corps afin de faire passer le blame à l'inspecteur Dick Tektiv.

Hunter fut choqué de trouver le corps de Marhade dans son corps et puis a procédé à l'enquête. Malgré les efforts de Chelem pour accuser Hunter, Tektiv et Maguy Loiseau d'avoir commis le meurtre, Hunter a pu exposer Chelem en tant que le vrai meurtrier.