Wiki Ace Attorney
Advertisement
Cet article contiens de l'information provenant du patch non-officiel français pour Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies.
Du à l'absence d'une traduction officielle en français du jeu Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies, l'information et les noms dans cet article proviennent du patch non-officiel.

Si vous avez de l'experience personnele avec le média en question, vous pouvez aider le Wiki Ace Attorney en améliorant cet article.

Oscar Boulay est un procureur et le jeune frère du "Tueur de bleus", Victor Boulay. Contrairement à son frère ainé, il est aisé à utiliser des tactiques sournoises en cour. Comme son frère, Oscar s'esst aussi donné des surnoms: l'"Humilie-Bleus" et la "Terreur des Accusés".

L'autre Boulay[]

Oscar Boulay était en charge du cas d'Aurélie Dubois alors qu'elle était accusée de l'explosion de la salle d'audience №4 et le meurtre de l'inspecteur de police Anna Lyticq. Malgré le fait que Oscar a quasiment réussi à défaire l'avocate de la défense Athéna Raizon, Phoenix Wright arriva et prit charge de la défense. Le deuxième jour du procès, Oscar accusa Dubois d'avoir attaqué Apollo Justice en plus des accusassions précédentes, mais Wright la trouva non-coupable et dévoila le véritable coupable, Hal Gauritm. Mais Gauritm, désespéré, prétendit que la bombe d'entraînement qu'il avait avec lui était une vraie bombe qui allait Oscar prit la fuite avec le public, laissant Wright et Raizon (avec le juge) pour prouver que la bombe était une fausse, qu'il avait tué l'inspecteur Lyticq et qu'il avait attaqué Justice. Alors que tout le monde est revnu en cour pour entendre la sentence Non Coupable, Oscar n'est pas revenu.

Advertisement