FANDOM

Paul Defès est l'ami d'enfance de Phoenix Wright et de Benjamin Hunter. Parfois, il s'est retrouvé dans les enquêtes de Phoenix ou même d'Hunter. Il change souvent de métier et encore plus de petite copine. Lors du premier jeu, on dénombre deux métiers différents et deux petites copines différentes. Néanmoins, il tombe parfois amoureux, sans succès.

Enfance Modifier

Modifier

Il naît en 1992 ou 1993. En 2001, quand Paul avait neuf ans, quelqu'un vola l'argent de cantine de Benjamin Hunter, un autre élève. Le suspect était Phoenix Wright, qui avait raté le cours de sport à cause d'un rhume. Le jour d'après, un procès d'école était organisé avec Phoenix Wright comme accusé. Tout le monde accusait Phoenix, mais Paul et Benjamin, se sont battus pour lui en disant que personne n'avait de preuves que c'était Phoenix qui avait volé l'argent. Le procès d'école prit fin et les trois garçons devinrent des amis inséparables. Benjamin déduit que c'était Paul le voleur, mais c'est seulement après l'affaire DL-6 que Wright l'aprit.

Accusé de Meurtre Modifier

Article lié à La Première Volte-Face

La première petite amie de Paul Defès connue était Cindy Stone. Elle vivait dans un appartement. Paul commençait à ne plus recevoir de réponses à ses appels, donc il s'est rendu chez Stone. Malheureusement, elle était pas chez elle. Plus tard, on la retrouvera morte et l'on accusera Paul.

Paul engage Phoenix Wright comme avocat de la défense. Celui-ci sera accompagné de Mia Fey et devra affronter Victor Boulay.

Lors du procès, Paul est appelé à la barre est avoue avoir été chez Cindy. Puis, l'accusation, appelle un second témoin, Frank Khavu. Celui-ci s'avère être le réel meurtrier. Il était entrer dans l'appartement de Cindy après Paul, qui avait oublier de fermer la porte.

LB - 2

Paul à la barre des témoins