FANDOM

​IntroductionModifier

Pearl Fey est une médium issue de la prestigieuse Fey de Kurain. Elle est à ce jour la médium la plus précoce, et sans doute la plus puissante après Misty Fey et Amara Sigatar Khura'in, jamais née, si on met de côté les fondatrices légendaires Ami Fey et la Mère Sainte, tant par ses formidables pouvoirs psychiques, que par ses connaissances en matière de spiritualisme et de l'histoire du clan, qui dépassent de loin celle de l'héritière, Maya, dans la trilogie principale. Elle est la fille de Morgan Fey, soeur aînée de Misty déchue du titre à cause de la faiblesse de ses pouvoirs psychiques. Malgré la rivalité qu'engendre leur appartenance à la lignée de Misty Fey, attisée par nul autre que Morgan, Pearl et Maya entretiennent une relation amicale, qui pourrait presque se confondre à celle que pourraient avoir deux soeurs. Ainsi, Pearl aidera Phoenix et Maya lorsque cette dernière ne sera plus capable d'invoquer Mia à cause de son manque d'entraînement.

​En tant que MédiumModifier

Le nombre de perles autour du coup de Pearl symbolisent sont niveau d'avancement dans l'apprentissage de la technique d'invocation Fey. 

Lorsqu'elle apparaît pour la première fois, elle porte 4 perles, soit deux fois plus que sa soeur Iris, qui est pourtant de 17 ans son aînée: cela témoigne encore une fois de son immense pouvoir psychique et de la dureté de l'apprentissage que lui impose Morgan, qui souhaite qu'elle devienne le prochain maître de la Technique Fey. Elle porte également le même nombre de perles que sa cousine Maya, pourtant de 9 ans son aînée, ce qui appuie la revendication de Morgan au titre de Maître, au motif que sa propre fille est bien plus douée que l'héritière. 

Dans AA5 et AA6, elle porte toujours 4 perles, alors que Maya, qui a finalisé son entraînement sur la terre d'origine de la canalisation des esprits, en porte 6. On suppose alors que Maya a finalement dépassé sa cousine, ou alors qu'il faut spécifiquement aller à Khura'in pour obtenir les 2 dernières perles, puisque Pearl continue à avoir l'air d'en savoir plus que sa cousine et est capable, comme elle, d'invoquer les esprits à volonté. Par exemple, c'est elle qui explique à Phoenix ce que signifient les cadenas psychiques noirs. (Elles sont agées de 17 et 26 ans).