Wiki Ace Attorney
Advertisement

Sadouille-Crédit est une agence de prêt. Sa devise, "Compromettre pour gagner", reflète sa politique de taux d'intérêt ridiculement élevés et d'intimidation des clients. L'usurier Furio Tigre était auparavant propriétaire de la société, avec Violette Cadaverini comme assistante. Depuis l'arrestation de Tigre, la société appartient désormais à Cadaverini. Parmi les débiteurs connus de Sadouille Crédit figurent Luigi Labocca, Marc Ram et Lucien Vachalet.

Recette de volte-face[]

En septembre 2018, afin de rembourser l'énorme dette qu'il doit à la famille Cadaverini pour l'accident de Violette, Tigre fait pression sur l'un de ses clients, Marc Ram. Après l'avoir empoisonné, subtilisé son virus, recréé une fausse scène de crime et endossé le rôle de Phoenix Wright au tribunal, Tigre est finalement inculpé et arrêté pour meurtre par le vrai Wright. À partir de là, Violette prend la direction de Sadouille-Crédit.

The Kidnapped Turnabout[]

Deux mois plus tard, alors qu'il est très endetté auprès de Sadouille-Crédit, Lucien Vachalet met en scène son propre enlèvement pour collecter l'argent de la rançon auprès de son père, et perpètre un meurtre. Grâce à Benjamin Hunter, Vachalet est finalement reconnu coupable. Une prétendue "lettre d'amour" envoyée par Violette Cadaverini (en réalité une lettre de recouvrement) a permis d'établir le mobile de Vachalet.

Advertisement