Wiki Ace Attorney
Advertisement

Le "directeur Sashoff" est en réalité un simple patient de la clinique Sashoff se faisant passer pour le directeur, comme le confirment ses interactions avec les infirmières. "Sashoff" confie d'ailleurs lui-même à Phoenix Wright ne pas être le véritable directeur.

Daisy Sperey[]

En mai 2016, une nouvelle patiente arrive à la clinique Sashoff après un grave accident de voiture. Bien qu'elle se fasse passer pour Inès Sperey, il s'agit en réalité de la sœur de cette dernière, Daisy Sperey. Le visage entièrement brulé par l'accident, Daisy a présenté la photo du permis de conduire de sa sœur à son arrivée à l'hôpital afin que les chirurgiens lui donne son apparence. Sashoff s'intéresse rapidement à la jeune femme et lui subtilise la photo.

Un an plus tard, Sashoff rencontre Phoenix Wright, venu enquêter sur l'accident de voiture. lorsque Wright explique qu'il est avocat et qu'il enquête sur un crime, Sashoff lui donne la photo.

Franziska von Karma[]

Le 22 mars 2018, le procureur Franziska von Karma, blessée par balle peu avant un procès, est admise à la clinique. Sashoff parvient à faire croire à Benjamin Hunter qu'il est le vrai directeur, et semble apprécier se faire fouetter par von Karma.

Personnalité[]

Sashoff est obsédé par les jeunes femmes. Lorsqu'on lui montre une photo d'une femme qui lui plaît, il dit qu'il espère qu'elle vienne à la clinique un jour.

Sashoff se fait passer pour un directeur de clinique mais n'a aucune connaissance médicale, il devient donc très évasif lorsqu'il doit parler de choses un peu techniques, rendant son déguisement peu crédible.

Nom[]

  • Japonais - "Hotta" pourrait venir de "bottakuri", signifiant "arnaqué".
  • Anglais - "Hotti" vient de "hottie" ("fille canon", "bombasse"), en référence à son attirance pour les jeunes femmes.
  • Français - "Sashoff" vient de "ça chauffe", et a une signification semblable à son équivalent anglais.
Advertisement