Wiki Ace Attorney
Advertisement
Cet article contiens de l'information provenant du patch non-officiel français pour Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth.
AAICoverfrancais

Du à l'absence d'une traduction officielle en français du jeu Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth, l'information et les noms dans cet article proviennent du patch non-officiel connu sous le nom de Ace Attorney Investigations: Benjamin Hunter.

Si vous avez de l'expérience personnelle avec le média en question, vous pouvez aider le Wiki Ace Attorney en améliorant cet article.

Sergio Badd était un inspecteur de police en charge de plusieurs enquêtes concernant le "Grand Maître Voleur" connu sous le nom de Yatagarasu. Badd était un détective depuis plusieurs années, supervisant une grande variété d'enquêtes et méritant le respect de plusieurs de ses collègues, comme Dick Tektiv. Les impacts de balles dans son imperméable représentent le danger de sa fonction. Son rôle dans l'enquête du Yatagarasu s'achève lors d'un procès dans lequel il avoue être un membre du trio Yatagarasu, donc l'un des voleurs.

Advertisement