Cet article contiens de l'information provenant du patch non-officiel français pour Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth.
AAICoverfrancais.png

Du à l'absence d'une traduction officielle en français du jeu Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth, l'information et les noms dans cet article proviennent du patch non-officiel connu sous le nom de Ace Attorney Investigations: Benjamin Hunter.

Si vous avez de l'experience personnele avec le média en question, vous pouvez aider le Wiki Ace Attorney en améliorant cet article.

Sergio Badd était un inspecteur de police en charge de plusieurs enquêtes concernant le "Grant Maître Voleur" connu sous le nom de Yatagarasu. Badd était un détective depuis plusieurs années, supervisant une grande variété d'enquêtes et se méritant le respect de plusieurs de ses collègues, comme Dick Tektiv. Le trous de balles dans son imperméable représentent le danger de son emploi. Son rôle dans l'enquête du Yatagarasu termina dans un procès ou il a témoigné qu'il était en fait une de trois personnes qui constituaient le voleur.