Cet article contiens de l'information provenant du patch non-officiel français pour Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth.
AAICoverfrancais.png

Du à l'absence d'une traduction officielle en français du jeu Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth, l'information et les noms dans cet article proviennent du patch non-officiel connu sous le nom de Ace Attorney Investigations: Benjamin Hunter.

Si vous avez de l'experience personnele avec le média en question, vous pouvez aider le Wiki Ace Attorney en améliorant cet article.

Shih-na était une agente d'Interpol qui était une secrétaire pour Shi-Long Lang. Shih-na était la subordonée la plus proche de Lang, le suivant dans ses enquêtes et s'occupait de documents pour lui, mais occasionellement elle prendrait charge à certaines parties de l'enquête si l'emplacement à fouiller requièrerait un tel arrangement. En réalité, "Shih-na" n'était qu'une fausse identité pour une espionne anonyme et une avocate de la défense travaillant pour le réseau de contrebande Cohdopien qui était connue sous le nom de "Caliste Éria".