Wiki Ace Attorney
Advertisement

episode 3: La volte-face sur les bancs est le troisième épisode de Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies. l'affaire se fait dans l'Académie Thémis. le meurtre est calqué sur le scripte d'un meurtre fictif. Margerite Dubois ayant élaboré le script, elle fut accusée du meurtre et emmener dans un vrai procès. Athena Cykes, amie de Margerite, decide de la defendre avec l'aide d'Apollo Justice qui est là en tant que support. Le procureur est Jack Lamenoir.

intro[]

L'intro montre le bâtiment de l'Académie Thémis de face, puis l'une des salles de classe, remplie d'étudiants en uniformes bleus et blancs. À l'extérieur, des nuages sombres et rougeâtres commencent à se former et, dans un couloir, des étudiants commencent à disparaître. Alors que la caméra se rapproche de trois élèves en particulier, des flashs d'autres scènes apparaissent, notamment quelqu'un qui chuchote à quelqu'un d'autre, des billets de banque qui sont jetés, et un œil. La scène finale montre une alène apparemment tachée de sang tombant sur le sol à côté du cadavre d'une femme, entourée des trois étudiants susmentionnés.

Advertisement